Loading...

La MEGC c’est quoi ?

La MEGC c’est quoi ?

2020-03-15T10:00:53+01:00

EXPLICATIONS

MEGCL’approche de la MEGC se fonde sur le fait qu’une personne n’est pas uniquement constituée d’un corps physique – incluant ici, son capital génétique – mais que son être comprend des « corps énergétiques ». Ce sont ces corps énergétiques qui véhiculent les mémoires héritées des histoires trans-générationnelles aussi bien que les mémoires issues du vécu individuel. Systèmes de pensées, conditionnements globaux et croyances viennent compléter cet équilibre et définissent la partie connue du fonctionnement global et référentiel d’un être humain.

Pour cette raison, toute émotion éprouvée, non assumée ou non communiquée, toutes pensées figées ou toute mémoire non revisitée, sont susceptibles d’engendrer un déséquilibre d’ordre énergétique ou émotionnel et, par la suite, de provoquer diverses manifestations non souhaitées dans les domaines de la vie affective, personnelle ou professionnelle, dans les aspects relationnels (mal-être, séparations récurrentes, difficultés scolaires, etc.) et / ou dans le corps physique (douleurs, maladies, etc.).

Le but est de vous aider à prendre conscience de votre fonctionnement propre et de vous amener à connaître l’origine de votre mal-être ou vous apportez une amélioration de vos performances sportives ou intellectuelles, par le biais notamment de ce que l’on appelle un « test réflexe ».

Il s’agit d’accéder aux « mémoires sources » négatives et répétitives auxquelles tout individu fait référence, d’en faire prendre conscience et, par la suite, de mettre en place un mécanisme d’autocorrection. De cette façon, on optimise le potentiel d’auto-guérison en vous, on prévient certains risques de santé autrefois encourus et on vous conduit à la sérénité et à trouver ou retrouver l’autonomie émotionnelle.

Si vous souhaitez plus d’info sur la MEGC http://megc.eu