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Pensées positives

Pensées positives

2019-11-08T22:25:24+01:00

Exercice n°1

Créer vos propres affirmations positives.

Prenez le temps qu’il vous faut, relaxez-vous, faites le vide dans votre esprit, laissez venir à vous les affirmations positives qui vous appartiennent.

Voici quelques exemples d’affirmations positives :

Merci la vie pour cette magnifique journée qui se présente à moi.

La vie est belle, la vie est merveilleuse.

J’attire uniquement l’amour dans ma vie.

Je reçois de l’amour en abondance dans ma vie.

Ma santé est parfaite. Mon corps est à 100% de ses capacités.

Je rayonne de bonheur.

J’ai confiance en moi. Je réussis tout ce que j’entreprends. J’abandonne les idées limitatives.

Je suis maître de ma vie. Ma vie est parfaite remplie d’amour, de joie, de partage et d’abondance.

Je remercie la vie pour la santé parfaite de tout mon entourage.

L’abondance coule à flot dans ma vie….

Une fois que vous avez créé vos affirmations, imprégnez-vous en les répétant plusieurs fois dans votre tête ou à voix haute, de façon à les ancrer en vous, dans votre esprit et votre corps.

Mettez en pratique cet exercice tous les jours, l’idéal étant le matin au réveil, le midi à la pause déjeuner et le soir au coucher.

Observez les changements positifs se manifester dans votre vie tous les jours.

Renouvelez vos affirmations au fur et à mesure de votre évolution. Créer des affirmations spécifiques selon les domaines que vous voulez améliorer (vie familiale, vie de couple, situation professionnelle, améliorer et retrouver une santé parfaite, retrouver le calme, la paix et la sérénité dans votre vie…).

Osez, Croyez et Accepter de recevoir.

Chacun d’entre nous mérite une vie heureuse.